HI,
Mono - shows a combined view of the left and right channels (using RMS)
Finishing the translation in french, i don’t how to translate RMS
in french. What does this acronym mean ? And what is it its principle ?
Cheers
HI,
Mono - shows a combined view of the left and right channels (using RMS)
Finishing the translation in french, i don’t how to translate RMS
in french. What does this acronym mean ? And what is it its principle ?
Cheers
In English, RMS stands for “Root Mean Square”. It’s kind of like finding the average signal.
I found this article helpful:
Hello, in French is “Pression acoustique — Wikipédia”. (Pression_acoustique_efficace_(RMS))
hi
Thanks ! are you french ? êtes-vous français ? si oui seriez-vous partant pour jeter un oeil sur Sonic Pi/Qt GUI Application — French @ Hosted Weblate: Preferences et me dire si des choses vous choquent.
see you
Oui je suis français. Je regarde ce soir dans ce cas pas le temps avant avec le travail
cool thanks ! A bit too complex for my little brain
Êtes-vous sûr que le RMS c’est la pression acoustique? Il me semble que c’est plutôt la moyenne quadratique.
De base ça correspond bien a moyenne quadratique, mais d’après Wikipedia RMS — Wikipédia cela s’applique aux statistiques alors qu’en accoustique on parlerait de Pression accoustique efficace.
je découvre @emlyn que vous êtes ou parlez français. J’ai traduit Cues par Signaux qu’en pensez-vous ?
@athlon64 vous avez raison. J’avais suivi le lien, mais sur mon téléphone ça m’a pas dirigé à la bonne section.
@nlb je suis moitié français, ma première langue c’est l’anglais mais j’ai habité quelques années en France.
Signaux ça me semble un peu générique, ça pourrait se confondre avec les signaux audio, non ? Peut-être on pourrait préciser “signaux cue”, ou ça fait trop long?